FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 2 à 5 jours pour vous la livrer. 


Expédiez-vous partout dans le monde ?

Pour le moment, nous livrons uniquement en France. Si vous n'habitez pas en France, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante contact@maisonsimeo.fr


D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Lyon, en France. Nous expédions tous vos produits de France. L'affiche CHARLOTTE personnalisé est expédiée de Lyon directement par la créatrice.


Fournissez-vous des informations du suivi du produit ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@maisonsimeo.fr


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

En fonction de votre commande, il se peut que vos articles soient expédiés séparément. Si celle-ci contient par exemple des articles que nous avons en stock et l'affiche CHARLOTTE personnalisée, il y aura par conséquent deux livraisons. 


J’ai reçu un article endommagé. Quelle est la démarche à suivre ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question avec une description du problème à l'adresse email : contact@maisonsimeo.fr 

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Lyon en France.

Quinze jours après ma commande, je n’ai toujours pas reçu mon colis. Comment l'expliquer ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Nous dépendons des délais de la Poste. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur l'état de ce dernier, veuillez communiquer avec nous par mail à l'adresse suivante : contact@maisonsimeo.fr


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vos articles ne vous apportent pas pleine satisfaction, vous avez la possibilité de nous les retourner (hors articles soldés et / ou personnalisés) dans les quatorze jours calendaires qui suivent la réception de votre commande. L'envoi de l'article se fera à vos frais, par le transporteur de votre choix, et dans son emballage d'origine. Une fois le numéro de suivi transmis à nos services et la réception du ou des colis concernés, vous recevrez un mail et nous engagerons le remboursement du ou des articles qui interviendra dans un délai de dix jours à compter de la réception de votre retour. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

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